|
| ouinon93 | | Rookie | | 2 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 23:03:08
| Si vs etes du 1/5eme et frustres de ne pas pouvoir rouler sur Rennes, exprimez vous Si vs roulez ou le faites vous en general?? |
| | rmb35 | | Administrateur | | 89 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 21:52:31
| Salut, malheureusement le club est en sommeil et le site web n'est par voie de conséquence, plus trop fréquenté ...Tout ça faute de membres, de personnes motivées et d'unité parmi les pistards thermiques rennais. Nous avions bien une possibilité avec la mairie de PACE qui aurait pu nous soutenir avec l'appui d'un Jey hyper motivé, mais au début avec l'engouement de la nouveauté, il y avait un potentiel de monde mais avec le temps et la désaffection, il s'est lassé et aux dernières nouvelles est parti pour travailler ailleurs, donc, plus rien ! Pour continuer d'avoir une licence, 2 d'entre nous se sont inscrits à FOUGERES dont 1 qui fait du 1/5ème, pour les autres, pas de nouvelles. C'est bien dommage car je suis convaincu qu'il y aurait suffisament de pratiquants à Rennes et périphérie pour former un club digne de ce nom, mais comme il n'y a pas de piste et personne pour prendre les choses réellement en main pour faire le forcing même pour avoir un bout de parking le dimanche : rien ! Car quand un gars appel et te dit vous avez une piste ? Tu réponds : non ! Alors il dit que ça l'intéresse pas ! Si en plus tu lui dis, plus on sera au club plus on a de chances d'être entendu, il te dit : ouais mais bon y a pas de piste !! C'est le chat qui se mord la queue quoi !! Personne ne veut faire d'effort... Pour ma part, ayant participé et largement contribué à la naissance et création de plusieurs associations dont le MACN à NANTES, j'avoue que j'ai envie de me comporter un peu en consommateur et plus en acteur pour ce qui concerne le modélisme car en plus de la vie pro et de famille, j'ai déjà une fonction à responsabilité dans un club sportif et là ça ferait trop... Par contre il semble qu'à St GREGOIRE se profile qq chose avec la création d'une section 1/18ème, c'est peut-être le début de qq chose, qui sait...Pour en savoir plus, va donc faire un tour sur le site de la ligue 19 : www.ligue19.com. Peut-être à bientôt sur une piste...autour de Rennes...espérons-le ! RMB35 |
| | jey | | plutôt la mort que la souillure! | | Administrateur |  | | 664 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 10:13:44
| bijour, effectivement je suis partis pour me retrouver dans une nouvelle ville ou il y a rien, mais aussi moins de potentiel! en tout cas pour le moment, la ligue 17 me parait morte, en tout cas sur saint nazaire/la baule ou ils ont abandonné une piste bitume et que le magasin ne connaissait pas la présence d'une piste buggy que j'ai découvert hier sur internet!!! malheureusement, ils refusent les marder! à vous de voir, ptête sur saint gregoire... ça serait bien!!!! ou lohéac, je passe souvent devant!!!!!
-------------------- http://www.activhobby.com/ http://www.idpz.net/Jey/perso/photo.jpg |
|
|
|